Le Loup des Steppes

Transition d'un jeune loup FTM

Blondie

7 Comments so far

  1. Mike juillet 15th, 2008 10:06

    Salut Sam ^^ J’ai un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME service à te demander. Comme je ne peux, à cause de ma famille, me connecter sur le site d’Izé et Carmelle, est-ce que tu peux poster cette question/ce topic s’il te plaie ?
    => j’ai de + en + envie d’aller faire une ptite carrière dans l’armée, notamment dans les paras. Je me demandais comment sa se passais en mission pour la testo et si dans ces condtions, c’était possible en tant que trans d’aller dans ces unités ou pas.

    Thx Sam ^^ Et j’te préfère en brun la tu fais dandy ^^ mignon quand même.

  2. L. juillet 15th, 2008 11:22

    aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
    what the fuck ????
    pffff….

  3. Mike juillet 16th, 2008 11:38

    Merci Sam. J’suis trop deg 🙁 enfin, je le savais un peu mais je ne voulais pas le voir en face 🙁 la France est vrament un pays de coincé du cul 🙁

  4. Sam juillet 16th, 2008 12:11

    De rien Mike, c’est vrai que j’hallucine sur cette histoire d’armée ! Incroyable… pas étonnant mais putain, quand même !

  5. Mike juillet 16th, 2008 1:49

    J’imagine même pas les grands fana de l’armée qui voulaient en faire leur job :/ Toute faççon, faut pas s’étonner : presque tout les jobs de la fonction publique ou de l’administration française sont refusés aux gays et aux trans 🙁 Avec le président catho qu’on a, ca risque pas de changer avant des lustres 🙁

  6. C. juillet 18th, 2008 1:27

    Ptain, mais quelle folie, man ! Je reconnais bien la la tendance iroquoise (tecktonik ?) qui t’avait saisi… 😉
    Vive la brown attitude !

    Sinon, pour répondre à Mike, je suis d’accord sur le fait que la France est complètement fermée sur tout un tas de sujets – y compris les trans – mais faut pas exagérer sur la fonction publique : il y a un max de gays !
    Ceci, je suis tout à fait d’accord, rien ne va aller en s’arrangeant avec Iznogoud qui a réussi son coup de devenir Calife… Bâtard.

  7. Mike juillet 31st, 2008 12:29

    Certes, mais un pote gay qui a voulu rentré dans la police, c’est vu refusé un bon poste parce qu’il est gay ! Pourtant, il était bien bâti pour le post : grand, musclé, un bon caractère, toujours près à aider, un bon dossier médical, un bon dossier de jeune premier à l’école, bref, tout pour réussir.

    Il a juste dit à une de ces collègues qu’il était gay, et paf, à la rue ! Si c’est pas deg ça…