Le Loup des Steppes

Transition d'un jeune loup FTM

Ouch

Je viens de faire ma petite toilette de chat, vraiment pas évident : j’ai cru que j’allais rester bloqué dans la baignoire (incapable de m’extraire à l’aide de mes bras), comme une tortue sur le dos ! J’étais partagé entre, une envie de rire de la situation, une envie de sortir, et une envie de capituler et de rester éternellement dans le bain….

Finalement, après moult efforts et un très léger appui (douloureux) sur le bras droit, j’ai réussi à sortir. Ensuite, drains, puis Mum qui m’a aidé pour le haut (qui est réduit à cause de la veste qui couvre une bonne partie).

Je me sens pas très propre, même après cette petite toilette, avec cette chaleur étouffante ! Ca et un peu clautro aussi, comme dans un plâtre, quand le fait de savoir qu’on ne peut pas bouger nous stresse.

Sinon, niveau douleur, ça empire bizarrement. J’ai très mal au milieu du torse. Mum me conseille d’évacuer ça en pensée : « le corps n’est qu’énergie, le qi c’est l’énergie ». Je ris, et ça me fait mal du coup !

La douleur n’est pas insurmontable la plupart du temps (quand l’effet de l’anti-douleur passe c’est une autre histoire), mais le plus chiant c’est que je peux rien faire, physiquement, pour y remédier (le moindre mouvement empirerait le truc), à part rester zen et immobile.

Du coup, je suis pas sûr qu’on aille à Washington demain, la route et ses secousses ne m’étant pas très favorable.

Ah, et sinon, j’ai eu des bouffées de chaleur aujourd’hui… Youpi. Heureusement, on va dans notre famille américaine vendredi, et lui et médecin donc peut-être qu’il pourra me faire une traduction – ponctuelle – de mon ordonnance d’Androtardyl française pour que je puisse avoir ma piqûre de testo (Fischer n’étant pas habilitée à le faire).

4 Comments so far

  1. katie (soeur de dad) juin 26th, 2008 7:26

    si tu ne peux pas te laver, j’ai bien fait de rentrer en France….tee hee (comme on dit là-bas !)
    Tu ne peux pas augmenter les anti-douleurs ?
    Bisous

  2. C. juin 27th, 2008 1:00

    Courage ! Yin Yang tout ça tout ça, tu sais 😉
    (mais pour de vrai « courage ! »)

  3. M. juin 27th, 2008 1:31

    On pense tous bien à toi. Même si on est loin, on est soldaires à distance!!
    Courage mon p’tit!!

  4. chloé juin 27th, 2008 3:11

    aah trop drole le coup du Qi! ça c’est l’influence de ma mère mdr!
    courage, ça va passer…