Le Loup des Steppes

Transition d'un jeune loup FTM

Archive for the 'Trip' Category

Mosaïc identity

Sport

Après le diable, je continue mon exploration des « moi possibles »…

Huhuhu. J’ai vraiment hésité à balancer cette série (surtout la dernière tof) parce que ça fait trop pub virile mais bon, en même temps c’est le concept… (et OUI, c’est du second degré !).

Ah oui, Go Eagles !

Nerd

Tadam, voici le nerd matheux ^^ Je pense que la prochaine « série » aura un lien avec Halloween, mais d’abord il faut que je me trouve des dents ! En tout cas, ça m’amuse beaucoup tout ça.

Bon et si vous avez des suggestions pour mes prochains « moi possibles », n’hésitez pas !

Comments are off for this post

Devil

Désolé j’ai pas trop le temps d’écrire en ce moment alors voilà au moins deux photos qui expliquent pourquoi j’ai toujours rêvé d’avoir un mur noir ! ^^

Sinon rien à voir mais il me semble que ma voix a un tout petit peu baissé aujourd’hui (j’y pense là parce qu’une chanson de Klaus Nomi passe sur iTunes et qu’il m’est définitivement impossible d’aller le chercher celui-là, à part des couinements, niet).

Edit : Lol, vous allez pas le croire, mais je viens de me rendre compte que la première photo ci-dessus se trouve être la 666ème sur mon logiciel de prise de photo avec caméra intégrée de l’ordi. No comment…!

4 comments

Popeye

Hop, voilà j’ai fait ma piquouse en 2 minutes chrono à l’instant. Je ressens déjà un effet positif (chaleur, boost psychologique, etc).

I’m such a damn junkie !

3 comments

Travis

Dommage, j’avais pas le sang ou la veste pour aller avec…

4 comments

« 1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d »

« To go forward, you must backup. »

J’amène mon ordinateur à réparer cette aprem, donc ne vous inquiétez pas si je disparais de la sphère cybernétique pendant une dizaine de jours, je serai juste dans l’autre sphère, vous savez, celle de la vraie vie…

Pensez à moi quand même, la vie va être dure sans ordinateur… Je vais devoir lire, voir des amis, aller au cinéma, l’horreur quoi ! ^^

Edit : Je viens d’obtenir mon pass ciné illimité UGC au nom de Samuel !!! Youpi, je suis très content. Le guichetier était super gentil et compréhensif en plus ! Et du coup pour l’administration d’UGC je suis « deux personnes » (l’abonné et le payeur)… Huhu.

3 comments

Voyage, voyage

Hier j’ai vu Dieu. Et donc ouais, je confirme, Dieu est noir.

Ensuite j’ai failli me retrouver dans une voiture de location pour faire 5h de route. Et puis non. Parce qu’on est le week-end du 15 août. (Moralité : ne pas écouter Dieu)

Sinon j’ai expérimenté le pur sentiment de tristesse. J’avais jamais senti ça à ce point. Je m’explique. Des fois on a besoin de pouvoir sortir les trucs. Avec la T, impossible de pleurer. Rien. Niet. Même pas les larmes aux yeux. C’est comme être dead, mais outside, pas inside!
Et du coup ça rend la tristesse plus douloureuse. Comme sous anti-D, ça donne l’impression d’être vide.

Mais sinon. Super soirée (et merciiiii pour le rangement !!!).

Demain je vous raconterai peut-être comment c’est ouf à quel point les gens me perçoivent gay (!!!). Et oui, c’est possible, un gay amoureux d’une fille.

Comments are off for this post

Smile

2 comments

T Voice…

Ca fait deux ou trois jours que j’ai l’impression d’avoir la voix un peu plus grave. Alors, comme ça fait plus d’un mois que j’ai pas posté ma voix, hop, voilou : Voix 8 : 15/08/2008

Héhé. ;-p

Bon weeeeek-end !

Comments are off for this post

Middle names

Bon.

Il faut que je commence à penser à mes middle names, qu’il faudra bien que je choisisse à un moment ou un autre. En ce moment, j’aime bien le combo Samuel Hermann James. Ca m’amuse que ça n’ait rien de français, j’aime bien les trois, et la sonorité de l’ensemble. En plus, bon, c’est pas forcément fait exprès mais… Beckett, Hesse, Joyce quoi…

En tout cas, je crois qu’Hermann y sera, j’aime beaucoup le prénom, la sonorité et puis bon, il est significatif. Pour James on verra, ça pourrait être un truc plus drôle aussi. Ou plus banal. Bref, à voir, pour l’instant je me questionne juste. C’est assez trippant !

Héhé, je sens venir les suggestions, donc je le dis tout de suite, non, je ne m’appellerai pas Samuel Klaus Thor hein Mr C….

2 comments

08/08/08

On est le 08/08/08 !!!

Et, oui, ce post est totalement vide et inutile mais je kiffe les chiffres donc voilà, c’est dit.

Sinon, puisque les J.O commencent aujourd’hui, profitons-en pour féliciter encore une fois nos représentants d’êtres aux premières loges de la cérémonie d’ouverture et de cordialement ignorer la conférence mondiale sur le sida à Mexico. Chapeau les gars.

2 comments

Page suivante »boink