Post-op # 4 : En vrac
– La clim m’a donnée la chair de poule. Sur le torse aussi ! Aucune réaction thermique au niveau des tétons par contre.
– Moins de douleur globalement, toujours de la gêne due à la veste though. Quelques douleurs localisées, comme des bleus, quasi symétriques d’ailleurs, sur la partie gauche des pectoraux.
– Ca tire au niveau des cicatrices, surtout vers les tétons. Vague impression d’avoir eu une sensation au téton gauche. J’arrive pas à savoir si c’était une petite douleur ou une petite sensation.
– Hier j’ai eu très très mal dans un clic clac déplié (je m’enfonçais dans le matelas), ça m’a fait l’impression que j’allais m’ouvrir en deux. En mode Alien, sur le torse. Du coup Mum a replié le maudit truc.
– Il fait chaud. Je veux prendre une douuuuche, les bains et toilettes de chat ça suffit plus à mon bonheur !
– Je me demande si le clore c’est le mal. Parce que dans la logique, si je peux prendre une douche, pourquoi ne pourrais-je pas tenter de me baigner dans la piscine ? Ah oui, parce que j’ai pas de maillot de bain. Yet. Bah, je demanderai mercredi. Pour le clore, pas le maillot de bain.
– J’ai gagné en mobilité. Mais je ne peux toujours pas – incapacité physique liée à la possibilité angulaire d’ouverture de mes bras – mettre de t-shirts. Je suis donc éternellement en chemise. Why not. J’arrive également à mettre moi-même mes chaussures. Mais pas mes chaussettes…
– Mes drains se remplissent de moins en moins.
– J’ai regardé un film rigolo avec tout plein de listes dedans hier, c’est probablement pour ça que ce post n’est pas rédigé. Ca et parce que je suis très speedé, il faut qu’on parte now pour Philly.