Le Loup des Steppes

Transition d'un jeune loup FTM

Shower Power

Youpi. Je peux prendre des douches maintenant. Rien de folichon cela dit, c’est un exercice très complexe qui combine différentes difficultés. Je dois faire attention à chaque mouvement car sans la veste de compression je suis bien plus vulnérable. Et puis bien sûr certains gestes sont compliqués à effectuer (lever les bras par exemple) et rendent la tâche plus dure. Mais quel bonheur de se sentir propre !

Je ne peux pas encore me laver à proprement parler sur le torse, mais au moins je suis mouillé. Et un jour les marques de stylos bic partiront (même si, j’avoue, l’effet Nip / Tuck m’amuse) !

Sinon, hier j’ai découvert un fil qui dépassait vers mon téton droit. Je pense qu’il s’agit du fil des points qui est supposément à l’intérieur de la plaie. Mais peut-être que c’est normal. À vrai dire j’en sais rien, j’attends de voir comment ça va évoluer dans les jours à venir (les pansements qui vont commencer à s’enlever, la cicatrisation etc).

Pis, les douches c’est cool, je m’habitue bien au côté « gore » qui me gêne de moins en moins. D’ailleurs, finalement, le plus périlleux dans cet exercice c’est ensuite de me rhabiller, de remettre la veste de compression, d’enfiler un t-shirt, ce genre de choses. Pour l’instant je ne suis pas complètement autonome pour ça (merci mum !), mais ça viendra…

Comments are closed.