Le Loup des Steppes

Transition d'un jeune loup FTM

Paris

Voilà, je suis de retour à Paris pour un passage éclair.
Je suis content d’être rentré même si ce voyage était vraiment très agréable. Mais quoi qu’on dise c’est quand même cool de se poser un peu après toutes ces aventures !
Cela dit, hier j’ai eu mal aux cicatrices comme ce n’avait pas été le cas depuis longtemps. Et malgré ma T shot effectuée en urgence quelques heures à peine après mon arrivée, j’étais dans un état un peu tristounet. La soirée était sympa mais j’étais bien fatigué et assez nerveux (pas psychologiquement mais physiquement).

Le mélange fatigue / stress / douleur m’a mis dans état de tension assez forte hier soir. Je me suis senti oppressé et très triste (au point d’avoir les larmes aux yeux, ce qui ne m’étais pas arrivé depuis la T), sans raison particulière (mouais…). Je soupçonne mon déséquilibre hormonal d’en être en partie la cause. D’ailleurs, impossible de dormir très longtemps alors que je suis mort. Mais mon humeur et ma fatigue physique m’empêchent d’accéder à la décontraction nécessaire pour pouvoir passer une bonne nuit.

Je dormirai dans le train ce soir. Et puis vivement le farniente sudiste.

En attendant, il faut que je trie mes affaires, ce que je prends à Montpellier, ce que je laisse, ce dont j’ai besoin, ce que mes parents peuvent porter (ben oui, moi je suis une larve useless à ce niveau là…), etc.

Et puis je vais attendre que le retour de la T se ressente un peu plus…

2 Comments so far

  1. C. juillet 7th, 2008 10:28

    Oublie tout ça et pense juste au fait que c’est génial : il y a des trottoirs ici au moins !

  2. lagrenade juillet 8th, 2008 4:39

    Keep cool, je crois que cette année, c’est évident, va falloir être patient, qualité que tu sembles acquérir avec le temps et les évènements.
    J’avais pas vu les photos du torse, propres les cicatrices! les trucs noirs je pense qu’au fur et à mesure du temps, çà va s’estomper! Profites du Midi, pas trop de soleil, sûrement! et des vacances.
    J’ai cru comprendre que nous étions voisins sur la ligne 11. J’y pensais hier, en me disant que nous aurions peut être des rencontres fortuites.
    En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
    Bisous à tes parents, et à toi. Tante Cathe